,

14 astuces pour avoir une cuisine encore plus gourmande

14 astuces pour avoir une cuisine encore plus gourmande
3.5 (70%) 2 votes

Vous êtes gourmand ? On vous comprend ! Mais si vous désirez encore plus de gourmandise, cette liste concoctée par Tuxboard vous permettra de customiser vos plats pour avoir une cuisine encore plus généreuse et délicieuse. Vous allez régaler tout le monde avec ces 14 divines astuces !

1. Le pain à déchirer

Ce pain à déchirer est facile à réaliser ! Il suffit de le découper en morceau, d’y insérer du fromage, du jambon, tout ce que vous aimez et de le mettre au four !

photo-truc-est-astuces-pain

2. Le steak haché gourmand

Découpez un cercle dans un steak haché, placez-y un oeuf et du fromage par-dessus. Et voilà ! Un bon steak bien gourmand. C’est également une recette idéale pour les hamburgers !

photo-truc-et-astuce-hamburger

3. Le café glacé aux Oréo

Le café glacé est à la mode depuis plusieurs années. Ici, concassez des Oréo, versez dans des bacs à glaçon, rajoutez du lait. Puis, dans un verre, placez les glaçons de lait et versez le café. Un délice !

photo-truc-et-astuce-lait-chocolat-glace

4. Le pancake amélioré

Si vous utilisez notre recette de pancakes, lors de la cuisson, rajoutez une tranche de lard (ou de bacon) et vous aurez une customisation parfaite de ce petit déjeuner américain !

photo-truc-et-astuce-pancake-lard photo-truc-et-astuce-pancake-lard

5. La technique ultime pour peler une orange ou une mandarine !

photo-truc-et-astuce-peler-orange