in , , ,

10 idées de desserts pour Noël

Si vous êtes en panne d’inspiration ou simplement à la recherche de desserts de Noël qui sortent de l’ordinaire, vous êtes sur la bonne page ! De la pavlova à la traditionnelle bûche, en passant par des cupcakes, vous trouverez de belles idées pour impressionner vos invités. Voici 10 idées de recettes de dessert pour vos repas de Noël, en famille ou entre amis !

1. Cupcakes de Noël

En goûter ou en dessert, dégustez-les à n’importe quel moment de la journée. De plus, ils sont déclinables à l’infini, aussi bien au niveau des saveurs que de la décoration.

Cupcake noel

2. Layercake de Noël

Redécouvrez les saveurs d’une bûche à travers un gâteau : une génoise moelleuse et une ganache montée à la pâte à tartiner, le tout pour un dessert beau et bon !

Layercake noël

3. Mont-blanc à la crème de marron

Ce dessert offre une multitude de textures : du croquant, de l’onctuosité et du croustillant. Bref, tout est réuni pour faire plaisir aux papilles et aux gourmands.

Mont blanc à la crème de marron

4. Pavlova aux clémentines

Régalez-vous avec cette pavlova aux clémentines qui est parfaite pour un dessert de Noël ! Élégante et rafraîchissante, elle ne pourra que plaire à tous ceux qui la verront et la dégusteront.

Pavlova clémentines

5. Millefeuilles à la crème de marron

C’est LE dessert qu’il vous faut absolument sur votre table de fête ! Ce délicieux millefeuille à la crème de marrons et au mascarpone est très élégant et très goûteux.

Millefeuille crème de marron

4.5/5 - (4 votes)