Halloween

Halloween : 20 recettes originales

Le jour des sorcières, squelettes et autres monstres terrifiants est enfin arrivé ! Pour que votre repas soit à la hauteur de cet événement, voici une sélection de 10 recettes originales et faciles à préparer. Dégustez en famille ou entre amis quelques-unes de ces idées et fêtez dignement Halloween ! Et si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, rendez-vous sur notre page de toutes les recettes d’Halloween en cliquant ici.

1. Le cocktail de sorcière

Un cocktail de sorcière aux pouvoirs dévastateurs tant il est maléfique ! À boire avec modération, vous pourriez bien vous transformer en serpillière !

cocktail de sorcière

2. Le Toxic Mac&Cheese

Ce toxic mac&cheese à la couleur flamboyante inspire inquiétude, mais est un véritable délice ! Facile et rapide, voici une recette taillée pour Halloween ! À vos chaudrons ! 

toxic mac and cheese

3. Les dexter cupcakes : mortellement bon !

Ces petites bouchées sanglantes sont très réalistes et sont parfaites pour effrayer et attiser la curiosité des convives. Pas d’inquiétude, ils sont véritablement savoureux !

cupcake dexter

4. L’œil sanguinolent au litchi

Effrayez vos convives avec ces yeux sanguinolents super réalistes ! À servir en entrée pour bien annoncer la couleur de votre repas d’Halloween.

oeil halloween litchi

5. Pop cakes Halloween

Créez des pop cakes sorcières et des petits monstres sucrés ! Une idée à réaliser avec les enfants pour expérimenter sa créativité et créer tout un univers sur le thème d’Halloween ! 

pop cake halloween