in , , ,

10 recettes d’automne sucrées

L’automne a pointé le bout de son nez. Voici donc quelques recettes sucrées à la fois jolies et appétissantes qui viendront combler vos papilles grâce aux fruits de saison. Des pommes, des poires, des coings et encore plein d’autres fruits s’inviteront dans votre assiette pour votre plus grand plaisir !

1. Gâteau poires, pommes et amandes

Vous ne possédez pas de four ou bien il est en panne ? Pas de panique, tout le monde a le droit de se régaler avec de délicieuses douceurs sucrées ! Voici donc la recette du gâteau aux poires, pommes et amandes qui est réalisable à la poêle !

Gâteau poires pommes amandes

2. Tarte aux noix et caramel

La tarte aux noix et au caramel est croustillante, fondante et offre de sublimes saveurs réconfortantes. Facile à préparer, elle ravira les papilles des grands et des petits !

Tarte noix caramel

3. Fondants à la crème de marrons

Réalisez les fondants à la crème de marrons grâce à seulement trois ingrédients ! Ces pâtisseries à la fois délicates et ultra moelleuses sauront combler le palais des grands gourmands.

Fondants crème marrons

4. Cinnamon rolls

Les cinnamon rolls, qui se traduit en français par « brioches roulées à la cannelle », sont originaires du nord des États-Unis ainsi que du Canada. Ils sont ultra moelleux et crémeux grâce au glaçage qui les recouvre. Alors, n’attendez plus un instant avant de les préparer !

Cinnamon rolls

5. Gâteau aux poires, noix et pépites de chocolat

Retrouvez des saveurs automnales et réconfortantes dans ce gâteau aux poires, noix et pépites de chocolat !

Gâteau aux poires, noix et pépites de chocolat

5/5 - (2 votes)