in ,

10 recettes sucrées pour le mois de juillet

recettes sucrées juillet

Partez à la découverte de jolies recettes sucrées pour le mois de juillet qui sont à déguster à n’importe quel moment de la journée. Des fraises, des pêches, ou encore des framboises, tout est réuni pour émerveiller vos papilles grâce à ces recettes de saison qui vous apporteront fraîcheur et saveurs !

1. Mousse aux fraises

Légère et rafraîchissante, la mousse aux fraises est un dessert à base de coulis de fraises qui est généralement servi dans des verrines.

2. Clafoutis aux cerises

La saison des cerises est lancée. Alors, pour le plus grand bonheur de nos papilles, voici la recette du clafoutis aux cerises de Mercotte ! Délicieux et très simple à réaliser, on le déguste tiède ou froid avec des cerises du jardin ou du marché.

3. Verrines abricot

Sucré et légèrement acidulé, ce fruit est encore meilleur lorsqu’il est bien mûr. Pour mettre l’abricot à l’honneur, réalisez cette jolie verrine rafraîchissante qui apportera une couleur pétillante au moment du dessert.

4. Pêche melba

L’acidité des framboises accompagnée de la tendresse des pêches et des saveurs incroyables de la glace vanillée offre une fin de repas à la fois léger et rafraîchissant. De plus, ce dessert est très simple à réaliser !

Pêche melba

5. Tarte groseille

La tarte aux groseilles est un dessert gourmand qui se veut à la fois acidulé et coloré. Cette recette facile à réaliser comblera vos papilles pendant la pleine saison de ce joli fruit rouge.

tarte groseilles

5/5 - (2 votes)