10 sandwichs à tomber par terre
in , ,

10 sandwichs à tomber par terre !

Parfait pour les pique-niques, les pauses du midi au travail ou simplement par amour du bon sandwich, voici 10 recettes de sandwichs pour vous régaler tous les midis ! Rapide et économique, le sandwich est l’alternative idéale aux repas préparés coûteux et bien souvent décevants. 

1. L’exotique

recettes sandwichs
© Mariha-kitchen/istock

Voici la touche exotique de la journée avec ce délicieux sandwich au poulet et son chutney de mangue. Pour le reste, on le garnit avec quelques feuilles de salade, des rondelles de concombre et pourquoi pas quelques oignons confits !

2. Le spontané

sandwichs boeuf
© margouillatphotos/istock

Pour les grosses faims et les amoureux de la viande, voici un sandwich à base de boulettes de bœuf, salade, tomate, frites et mayonnaise. Une recette complète qui ne vous laissera pas sur votre faim !

3. Le club sandwich

club sandwich
© Eugenia Lucasenco/istock

Grand classique des pique-niques, le club sandwich fait sans aucun doute partie des 10 sandwichs à tomber par terre ! Il s’adresse à tous les puristes dans l’âme et se compose de pain de mie, mayonnaise, tomate, gruyère, salade et jambon.

4. Le viandar

viandar
© AnnaPustynnikova/istock

Pour les amoureux de bonne viande, voici un sandwich au rôti de bœuf finement tranché avec une bonne dose de moutarde à l’ancienne, des oignons confits et quelques cornichons croquants.

5. Le sandwich croissant

sandwich croissant
© Aamulya/istock

Parmi les nombreuses recettes de sandwichs, voici l’alternative au pain classique ! Original et croustillant, ce sandwich revisite le croissant en une version salée garnie au gruyère, tomates, jambon et beurre. Il est parfait pour les petites faims ou pour utiliser les croissants de la veille !