15 sandwichs à tomber par terre !

3.7/5 - (108 votes)

6. Le printanier

Le secret d’un bon sandwich est assurément la saisonnalité ! À l’heure où les crocus sortent de terre, on déguste un sandwich maison au poulet, avocat, tomate, salade, persil et quelques belles noix concassées.

sandwich poulet avocat
© VW84/istock

7. Le pimpé

Haut en couleur, le pimpé a sorti ses meilleurs atouts  ! Pour les ingrédients, on se sert d’un bon pain bagnat de chez le boulanger, une sauce yaourt, quelques lamelles de chou rouge, des rondelles de tomates fraîches, des nuggets de poisson, un peu de poivron et on termine sur une touche persillée !

burger
© OksanaKiian/istock

8. Le p’tit pécheur

Tout droit sorti de l’océan, ce petit plaisir au poisson frit est un régal que l’on déguste avec appétit. Cheddar, tomate, salade trévise et sauce à l’aneth viendront parfumer le tout.

poisson sandwich
© HandmadePictures/istock

9. Le végétarien

À chacun son sandwich ! Aussi gourmand que complet, le veggie se compose d’une belle baguette rustique, de falafels, de quelques tomates cerises, d’une sauce yaourt à la menthe, d’échalotes et de basilic.

sandwich végétarien
© Rus32/istock

10. Le croustillant

Une baguette rustique, du bacon grillé, une salade croquante, quelques rondelles de tomate, des oignons rouges, du concombre et du comté… Avec lui, vous ne passerez pas inaperçu !

sandwich
© baibaz/istock