repas fêtes des mères
© jenifoto / istock
in

15 idées de repas pour la fête des mères

Pour la fête des Mères, quoi de plus agréable que de savourer un bon repas en famille ? Si vous êtes en manque d’inspiration, pas de panique ! Nous allons vous donner des idées de repas pour préparer cet événement et faire plaisir à votre maman.

Entrée :

1. Oeufs mimosas au thon

Les œufs mimosas au thon permettent de varier les plaisirs gustatifs et de faire découvrir à vos papilles de nouvelles saveurs.

2. Salade de chou rouge aux pommes caramélisées

Choisissez cette salade pour redécouvrir le chou et le déguster d’une manière inédite en l’accompagnant de ces pommes caramélisées.

Salade chou rouge

3. Bricks aux épinards et au fromage

Un mariage d’épinards et de fromage pour une entrée à la fois croquante et simple à réaliser. Cette recette peut également se déguster à l’apéritif.

Bricks épinards fromage

4. Avocats farcis aux crevettes

Les avocats farcis aux crevettes promettent une entrée rafraîchissante et succulente. En effet, cette combinaison fonctionne particulièrement bien pour une entrée gourmande et colorée !

Avocat farcis crevettes

5. Soufflé aux trois fromages

Pour une entrée tout en légèreté, ce soufflé au fromage sera parfait et vous permettra de vivre une fête des Mères riche en goût ! En outre, il s’agit d’une recette très facile à réaliser.

3/5 - (25 votes)