in

15 idées de repas pour la fête des mères

Dessert :

1. Tarte aux pralines

Cette dernière est une spécialité de Lyon, mais nous pouvons bien évidemment en acheter partout en France. Elles contiennent en leur cœur une délicieuse amande, ce qui crée différentes textures et saveurs en bouche.

Tarte aux pralines

2. Panna Cotta aux fraises

Originaire d’Italie, la Panna Cotta apportera une touche sucrée et fruitée à vos fins de repas. Il est par ailleurs possible de l’adapter en entrée ou en dessert avec toute sorte de fruits de saison.

Panna cotta fraises

3. Cheesecake au citron

Ce cheesecake ne nécessite pas de cuisson et constitue un dessert frais grâce à ses arômes de  citron. On peut le déguster avec un café pour une fête des mères d’inspiration britannique.

Cheesecake citron

4. Cœur coulant au chocolat

Vous pensez que les crêpes ne sont pas un dessert digne d’une fête des Mères ? Eh bien, essayez donc ces aumônières de crêpes qui vous feront sans aucun doute changer d’avis. Elles vous offriront un dessert gourmand qui satisfera autant vos pupilles que vos papilles.

Coeur coulant chocolat

5. Tarte aux kiwis

Alliez la douceur de la crème pâtissière à l’acidité du kiwi ! Ce dessert fruité est un véritable rayon de soleil pour faire le plein de vitamines !

Tarte kiwis

3/5 - (25 votes)