in ,

15 recettes salées à faire au mois d’août

5. Involtinis d’aubergine

Les roulés d’aubergine à la ricotta sont délicieusement savoureux et offrent un repas tout en légèreté. La ricotta apporte de la fraîcheur et s’accorde parfaitement avec l’aubergine et la sauce tomate.

Roulés aubergine

6. Courgettes marinées

Si vous êtes à la recherche de recettes d’août à la fois saines et rafraîchissantes, les courgettes marinées sont faites pour vous. Si elles sont faciles et surtout très rapides à réaliser, il est tout de même conseillé d’attendre environ 2 jours avant de les déguster.

Courgettes marinées

7. Figues farcies

La recette des figues farcies est très simple à réaliser. Cette entrée originale et colorée va en outre épater vos invités et leur offrir de délicieuses saveurs en bouche.

Figues farcies

8. Tarte aubergines tomates

La tarte aux aubergines et aux tomates fait partie des recettes d’août qui sent bon l’été ! Utilisez les beaux légumes du jardin qui ont poussé et qui respirent le soleil, sans oublier les indispensables et délicieux fromages pour relever le goût et donner de l’onctuosité à votre tarte.

Tarte aubergines tomates

9. Poivrons farcis

Les poivrons farcis végétariens offrent un repas à la fois sain, élégant et gourmand. Le quinoa va apporter la dose nécessaire de fibres et les poivrons rouges sont quant à eux riches en vitamine C.

Poivrons farcis végé

4.7/5 - (3 votes)