in , , ,

15 recettes sucrées pour le mois d’août

Partez à la découverte de jolies recettes sucrées pour le mois d’août à déguster à n’importe quel moment de la journée. Des abricots, des pêches, ou encore des framboises, tout est réuni pour émerveiller vos papilles grâce à ces recettes de saison qui vous apporteront fraîcheur et saveurs !

1. Tiramisu au limoncello

Le tiramisu au limoncello est un dessert acidulé et vivifiant qui apportera fraîcheur et légèreté à vos papilles !

tiramisu limoncello

2. Panna cotta à la framboise

La panna cotta à la framboise offre une fin de repas rafraîchissante. Quoi de meilleur que de délicieuses framboises fraîches d’été pour un dessert onctueux et coloré ?

Panna cotta framboise

3. Flan aux myrtilles

Le flan aux myrtilles est un dessert gourmand, fruité et riche en saveurs. La myrtille et son goût acidulé en étonneront plus d’un ! De plus, elle a une forte teneur en antioxydants et renferme de nombreux bienfaits. Vous allez vous régaler !

Flan myrtilles

4. Gâteau aux groseilles

Facile et rapide, ce gâteau moelleux aux groseilles est une belle manière de cuisiner autrement ce fruit estival. Il ne manquera pas de régaler les papilles de toute la famille !

Gâteau moelleux groseille

5. Verrines fraîches à l’abricot

Pour mettre l’abricot à l’honneur, réalisez cette jolie verrine rafraîchissante qui apportera une couleur pétillante au moment du dessert.

Verrine fraiche abricot

5/5 - (2 votes)