in , , , , ,

30 recettes faciles et rapides à réaliser

23. Muffins omelette

Pour un apéritif dînatoire ou en plat principal, ces muffins omelette au jambon ne passeront pas inaperçus ! Légers et fondants en bouche, ils sauront ravir les papilles de ceux qui auront la chance de les déguster. Lancez-vous !

Muffins omelette


24. Les barres de céréales

Les barres de céréales aux flocons d’avoine et chocolat sont généralement consommées en guise de collation pour donner un coup de boost ou bien par pure gourmandise. Sans sucre ni beurre, elles permettent de s’offrir un goûter à la fois sain et gourmand sans culpabilité !

barre de céréales


25. Pommes de terre au four farcies au fromage !

La recette simple et rapide des pommes de terre au four garnies au fromage et aux herbes est connue de tous ! Voici un petit rappel de ce classique indétrônable lorsqu’on n’a pas le temps de cuisiner.


26. Mousse aux fraises

Légère et rafraîchissante, la mousse de fraise est un dessert à base de coulis de fraises qui est généralement servi dans des verrines.

Mousse aux fraises


27. Croissants au Boursin et au saumon

Croustillants et gourmands, ces croissants au Boursin et au saumon sont un vrai régal ! C’est une des recettes faciles et rapides parfaites pour un apéro improvisé !

croissants boursin


28. Le blondie : un cookie-gâteau aux pépites de chocolat

Une croûte croustillante et un cœur moelleux aux pépites de chocolat : attention, addiction assurée ! À mi-chemin entre le cookie et le gâteau, le blondie est le genre de recettes faciles et rapides qu’on adore.

Blondie


29. Egg Muffin : le brunch à l’américaine !

Apportez une touche américaine à votre brunch avec le egg muffin, vous n’en ferez qu’une bouchée ! Pour une recette dans les règles de l’art vous aurez besoin d’un emporte-pièce. Le muffin anglais ou pain muffin est un petit pain cuit à la poêle. Vous pouvez le faire vous-même ou le trouver au rayon pain de mie de votre supermarché.


30. Œufs mimosas au thon

Les œufs mimosas au thon permettent de varier les plaisirs gustatifs et de faire découvrir à vos papilles de nouvelles saveurs. En effet, le thon apporte un charme supplémentaire à cette entrée qui est un incontournable de la cuisine française !

3.7/5 - (586 votes)