Halloween : 32 recettes amusantes

9. Spaghettis monstrueux

Il n’y a rien de plus simple que ces pâtes aux épinards accompagnées d’une sauce bolognaise et agrémentées d’yeux en rondelles de fromage surmontés d’un morceau d’olive. Pourquoi n’aurait-on pas le droit à un plat équilibré même pour Halloween ?

10. Monstre gourmand

Dans la même idée que les spaghettis monstrueux, voici un plat à base de spaghettis à l’encre de seiche accompagnés d’une sauce bolognaise et décorés de deux jolis yeux en olive. Bon appétit !

11. Serpents en folie

Une pâte feuilletée torsadée, des graines de pavot, quelques queues de piments et c’est tout. Pas la peine de chercher bien loin pour amuser les enfants : ces serpents croustillants sont à croquer ! (Pensez à bien enrouler des bandes de pâte feuilletée autour d’un pic à brochette pour garder la forme.)

12. Les hurleurs

On détourne le célèbre tableau d’Edvard Munch avec ces effrayantes têtes en pomme de terre !

13. Shirley Temple

Parfait pour une soirée d’Halloween, ce célèbre cocktail à base de limonade, grenadine et canada dry se boit comme du petit lait !

14. Citrouille craquante

Gourmands et craquants, ces biscuits en forme de citrouille et fourrés au chocolat sont un délice inestimable. Il n’en restera plus une miette !

15. La soupe avec des yeux

Parmi les recettes d’Halloween, cette soupe est terriblement facile à faire ! Placez des olives fourrées au piment dans une petite boule de mozzarella que vous glisserez dans la soupe.

16. Les œufs d’Halloween

Faites revenir le jaune d’œuf avec du paprika, placez une olive découpée en forme d’araignée sur le jaune d’œuf ou placez du guacamole et des rondelles d’olives à la place du jaune pour ces œufs effrayants !