in

Halloween : 32 recettes amusantes

24. La citrouille en fromage

Prenez des petits bâtonnets salés pour apéritifs et plantez-les dans des boulettes de fromage de couleur orange. Dessinez des traits pour un effet citrouille.

25. Les sandwichs en araignée

Prenez des bâtonnets d’apéritifs, du pain de mie. Découpez le pain de mie en cercles, fourrez le pain de mie à la préparation de votre choix et rajoutez les bâtonnets pour faire les pâtes. Rajoutez des raisins secs pour les yeux et le tour est joué !

26. Les araignées d’apéritif

Prenez des biscuits ronds, placez un peu de fromage au dos et accrochez des bâtonnets d’apéritifs. Rajoutez des raisins secs pour les yeux !

27. Le cupcake mortel

Une des recettes phare d’Halloween ce sont bien évidemment les cupcakes ! Ont les décor avec originalité et humour pour décorer sa table d’halloween !

28. Les fruits dévorant

Découper un quartier de pomme puis couper comme ci-dessus pour créer une tête monstrueuse !

29. L’araignée en fruits

Prenez une prune et faites tenir des grains de raisin noir à l’aide de cure-dents.

30. Le retour des bananes fantômes

Placez des moitiés de bananes sur des bâtonnets de glace, trempez-les dans du yaourt, ajoutez des myrtilles et vous aurez un délicieux fantôme.

31. L’apéritif d’Halloween

Si vous faites un apéritif dînatoire et que vous avez des bâtonnets de légume, présentez la sauce dans un petit poivron creusé.

32. Le toast momie

Prenez du pain de mie, placez du ketchup et quelques lamelles de fromage avec deux rondelles d’olives et le tour est joué !

Source

Recettes en lien :

Les mini citrouilles farcies

Le gâteau cimetière pour Halloween

Comment faire des Cupcakes fantôme pour Halloween