oeil halloween

5 recettes effroyables pour Halloween !

Le 31 octobre, on fête Halloween ! À l’origine, cette fête appelée “samain” était celte et gauloise et célébrait la nouvelle année ainsi que les esprits des défunts. Durant une semaine, la fête battait son plein entre sacrifices rituels et hydromel. C’est en 1846 que les Irlandais ont migré vers les États-Unis en emportant avec eux leurs contes, légendes et traditions. Aujourd’hui, Halloween est une fête nationale en Amérique avec le célèbre “Trick or treat“. En France, la célébration reste timide et s’adresse surtout aux enfants. Voici donc quelques recettes effroyables pour célébrer Halloween en faisant le plein d’hémoglobine !

1. L’oeil d’Halloween

Facile à réaliser et terriblement effrayant, l’oeil d’Halloween est LA recette de cette année ! On ne vous en dit pas plus, à vous de jouer. 

l'oeil d'Hlaloween

2. Dexter cupcakes

Si vous êtes un fan de la série Dexter, ces cupcakes sont faits pour vous ! Osez les bouchées sanglantes pour Halloween !

dexter cupcakes

3. Les ailes de chauves-souris

À première vue peu appétissantes, ces ailes de chauves-souris sont en vérité de savoureuses ailes de poulet nappées d’une marinade à base de colorant noire. 

ailes de chauve souris

4. Shooters ensanglantés

Le 31 octobre, on fait le plein d’hémoglobine avec un shooter spécial vampire ! 

shooters ensanglantés

5. Cervelles gourmandes

On se régale avec ces petites cervelles à la confiture de fraise ! Faciles à réaliser, vous n’en ferez qu’une bouchée !

cervelles muffins