in , ,

La recette des S’mores

© iStock/bhofack2

Replongez en enfance autour d’un feu de bois avec des chamallows grillés. Toutefois, vous allez cette fois-ci les placer entre deux biscuits et un carreau de chocolat pour créer un S’mores. Il s’agit d’un biscuit-sandwich à la guimauve, un dessert populaire aux États-Unis et au Canada. Il s’agit d’une expérience à vivre et à partager !

Ingrédients :

  • Biscuits « Grahams crackers » ou biscuits sablés Petits Beurre
  • Carrés de chocolat (au lait ou noir)
  • Marshmallows

Les étapes :

1. Si vous souhaitez réaliser la recette des Grahams crackers, suivez cette recette.

2. Si vous avez opté pour des biscuits Grahams Crackers tout prêts, coupez-les en deux et couvrez la première moitié avec un ou deux carreaux de chocolat au lait. La surface doit être entièrement recouverte.

3. Plantez un ou deux chamallows sur une brochette en métal, puis faites chauffer au-dessus du feu de bois pendant quelques minutes afin qu’ils soient bien dorés.

4. Retirez-le de la brochette, disposez les chamallows sur les carreaux de chocolat et recouvrez avec l’autre moitié des biscuits. Appuyez. Réitérez les étapes 3 et 4 jusqu’à ce que vous ayez garni tous vos biscuits.

5. Pour garder les S’mores au chaud, enveloppez-les dans une feuille d’aluminium.

Dégustez vos S’mores tant qu’ils sont encore chauds ! Vous pouvez également faire une version au four en disposant des chamallows sur des bâtonnets en bois et en les enfournant pendant quelques minutes au four !

5/5 - (1 vote)